Pétition contre la vie chère et distribution du programme de la Fête de l’Huma.

Ce samedi devant le Saint Sébastien et ce dimanche aux marchés de Vandœuvre et du Haut du Lièvre, les militants de la section de Nancy du PCF ont décidé de s’en prendre à la superaustérité en imposant sur la place publique le débat sur des propositions alternatives.
Ils ont continué la campagne du PCF « contre la vie chère » commencée juste avant les vacances. Nationalement, c’est plus de 250 000 personnes qui ont signé la pétition contre l’austérité. La section de Nancy a apporté sa contribution en récoltant plus de 700 signatures.
Cette initiative politique démontre que le projet de casse sociale du gouvernement ne passe pas et que nombreux sont ceux qui refusent de payer la crise alors que les vrais responsables, spéculateurs, banquiers et industriels continuent de se goinfrer.
En distribuant le programme de la Fête de l’Humanité, les communistes de Nancy entendent passer à la prochaine étape de cette campagne. L’heure est à la riposte. Place au peuple, place au projet. Face au matraquage idéologique, la Fête de l’Humanité sera un moment fort pour ramener le débat politique sur le terrain de la gauche. De nombreux débats viendront concrétiser cette ambition.
Tous ensemble, avec JEAN-LUC MELENCHON et nos candidats aux élections législatives, portons nos propositions et gagnons la bataille des idées !

Aucun commentaire: