Dimanche radieux sur les marchés de Nancy

Une nouvelle fois ce Dimanche le Front de Gauche était présent sur les marchés du Haut du lièvre et Saint-Nicolas. En tout, c'est une vingtaine de militants et sympathisants qui s'étaient donné rendez-vous.
Au programme:
- Distribution de tract appelant aux prochaines assemblées citoyennes sur Nancy. 
(Mardi 3 Avril pour la 2e circonscription, sur le thème de l'éducation au bar "l'irlandais" place Thiers à 18h30 et Mercredi 4 Avril pour la 1ère circonscription sur le thème des salaires et de l'emploi à la maison du peuple 2, rue Drouin à 20h)
- Vente du journal L'Humanité.

Compte tenu de l'effervescence actuelle nous proposons à toutes les personnes qui souhaitent obtenir des tracts, de venir les chercher Jeudi de 9h30 à 14h au siège de la fédération 54 du PCF, 
36 bvd d'Austrasie 54 000 Nancy

2 commentaires:

Ali Nancy a dit…

Je n'ai pas pu venir lundi matin pour avoir des tracts. Quand puis je venir en chercher ? Je voudrais en donner dans ma rue et en discuter avec mes voisins. Grace a Melenchon, nous pouvons enfin avoir de vrais discussions politiques !

PCF-Front de Gauche 54 a dit…

Salut,

Et bien tu peux venir en chercher Jeudi de 9h30 à 12h.